Sondage

Nous voulons faire vivre la culture qui nous rassemble ! Pour retrouver ce grand spectacle collectif, hédoniste et libéré qu’est PEACOCK SOCIETY et le réussir à la hauteur de nos ambitions, votre soutien est essentiel.

Depuis un an, nos imaginaires sont soumis à rude épreuve. Le dernier terrain de jeu proposé par notre ministre de la Culture est un défi. 5000 personnes, assis, masqués, sans bar ni restauration est un crève-cœur pour l’euphorie esthétique et musicale d’un PEACOCK SOCIETY réinventé en plein air : plus végétal, plus coloré et plus fou, en harmonie avec son environnement.

Dans ce ballet répétitif et imprévisible qui nous est imposé, nous n’avons pourtant eu de cesse de nous réinventer. Toute l’équipe du festival contribue à mettre en place les premiers “concerts-tests” français, aux côtés du PRODISS et avec le soutien de Technopol. Quels nouveaux réflexes adopter pour rêver ensemble à nouveau ? Des solutions s’ouvrent à nous. À l’image de l’ouverture des sacs, la présentation d’un test PCR ou antigénique négatif sur son téléphone pourrait valoir sésame à l’entrée. Partout en Europe, la culture se mobilise. Ces “concerts-test” prévus dès le printemps pourraient bien signifier le retour progressif des festivals.

Il nous reste encore un peu de temps pour imaginer, explorer, inventer des solutions pour notre nouveau rendez-vous du 5&6 Septembre 2021. La situation nous oblige à une réactivité hors du commun, elle demande aussi du temps pour imaginer ensemble ce qui rendra de nouveau la fête possible. Merci pour votre confiance et votre patience qui sont aujourd’hui nos plus précieux moteurs. #savefestivals

Donnez-nous votre avis en 1 minute
5 questions sur ces possibles protocoles sanitaires
PEACOCK SOCIETY c’est VOTRE festival !