COMPUTER GRRRLS X THE PEACOCK SOCIETY

Parce qu’il est important de mettre en avant les femmes dans la musique électronique, The Peacock Society s’associe avec La Gaîté Lyrique le 12 avril dans le cadre de l’exposition Computer Grrrls qui met en lumière les liens entre Femmes & Technologie. Invitées d’honneur : l’ultra-talentueuse Mica Levi (aka Micachu) avec son nouveau projet Curl , la Japonaise Sapphire Slows et son live étincelant, sans oublier Lemaire & Roman Delore, sélection affutée pour un B2B conjugué au féminin.

♀️ FUTURE IS FEMALE !

Curl [live]
En tête d’affiche, CURL, le nouveau projet de la productrice londonienne Mica Levi qui œuvre en solo sous le nom de Micachu (ses B.O pour Jackie ou Under The Skin ont été récompensées) et en groupe avec Micachu and the Shape. Avec CURL – le collectif qu’elle forme avec Coby Sey et Brother May (au croisement du label, de la team de DJ’s et de musiciens, de la danse et de la performance artistique), Mica Levi vient prouver qu’elle est belle et bien une Computer Grrrl.

Sapphire Slows [live]
Echappée du Japon, Sapphire Slows manie les sonorités étincelantes et expérimentales comme personne. Remarquée après plusieurs sorties dont son dernier album Time (Kaleidoscope) et une Boiler Room avec la musicienne et compositrice Kyoka, la productrice revient enfin en France après deux ans d’absence. Pour un live pas comme les autres, forcément.

Roman Delore B2B Lemaire [dj set]
Productrice et co-fondatrice du label Aperçu Records, Roman Delore se passionne pour les univers entre techno, ambient et musique expérimentale. Lemaire, elle, est l’instigatrice des explosives soirées Play Like The Cops Are Waiting Outside et une habile platiniste à la sélection pointue. Un back to back qui s’annonce aussi complémentaire que palpitant !

► INFOS PRATIQUES ◄
• Date : Vendredi 12 avril 2019 à 19h30
• Lieu : La Gaîté Lyrique, 3 bis rue Papin, 75003 Paris
• Espace : Grande salle (debout)
• Tarif plein : 22€
• Get your ticket : http://bit.ly/ComputergrrrlsPeacock

► COMPUTER GRRRLS ◄
Comment faire (re)connaître la place centrale des femmes dans le développement des technologies ? Comment faire entendre leurs voix dans un paysage technologique de plus en plus uniformisé ?

Avec Computer Grrrls, son temps fort de l’année 2019, @La Gaîté Lyrique bouscule les modèles dominants et les habitudes de pensée avec une exposition, quatre week-ends d’événements et des soirées festives pour redessiner un avenir numérique et citoyen mieux partagé.

Un billet pour cet événement permet d’obtenir une contremarque pour Computer Grrrls – Exposition – Histoire·s Genre·s Technologie·s au tarif réduit de 4€, délivrée au guichet de la billetterie lors de l’événement. #ComputerGrrrls

+ d’infos : bit.ly/computergrrrls